Témoignages

Lore ipsumLore ipsumLore ipsumLore ipsumLore ipsumLore ipsumLore ipsum
Demo

jardiance classification Accompagnement Ados

Les séances ont permis de clarifier les modes de fonctionnement de chacun et de prendre un peu de recul par rapport à la relation de couple. Julie est très attentive et laisse le temps nécessaire à chacun. Elle porte un regard pertinent sur les difficultés vécues. Non jugement, empathie, écoute active et neutralité, voilà les concepts qui m'ont les plus marqués lors des séances. Mais, c'est aussi avec beaucoup d'humour que Julie va trouver les mots justes pour faire comprendre les choses. Phil. A. Pour ma part, après avoir déjà suivi une petite thérapie de couple avec une psychologue où je me sentais toujours mal à l'aise, j'ai été très surprise du contexte de travail. En effet, avec la psychologue je trouvais ça très impersonnel et toujours "jugée". C'est le ressenti que j'avais à chaque séance. Et aucune évolution dans notre situation. Ici, les outils utilisés par Julie étaient concrets et permettaient vraiment de se poser les bonnes questions et d'aller au plus profonds de nous-même chercher les vraies réponses. Je me suis toujours sentie écoutée, mais surtout enfin « comprise » ! Les séances nous ont aussi permis de retrouver une chose extrêmement importante pour moi et que nous avions malheureusement enfui très profondément, le "rire" ! Virginie A.
Virginie A. & Phil. A.

Cosmópolis slot machine 2.0 hackerrank solution Accompagnement Couples

Les problèmes que l’on rencontre dans les relations humaines, que l’on soit dans le monde professionnel ou plus simplement dans le cadre familial, sont directement liés à la communication interpersonnelle. On croit souvent qu’une explication basée sur la logique, faisant appel au raisonnement rationnel, devrait créer les conditions favorables au meilleur échange. Il n’en est rien. Julie Debliqui conduit les personnes, les familles, à comprendre les mécanismes qui conduisent les femmes et les hommes à refonder les bases d’une communication constructive, dans laquelle le respect des besoins de chacun des antagonistes est assuré, tout en permettant de définir et d’atteindre les objectifs communs. En entreprise, cette démarche de co-construction est fondamentale au sein des équipes au service des managers. Julie a la science, l’expérience et la tonicité pour rétablir la base de ce dialogue trans-hiérarchique.
Philippe R.

why is online dating so hard sinistrally Entreprise et Accompagnement familial

Je tiens à remercier Julie pour son accompagnement et son coaching très personnalisé. De part sa formation et son approche globale elle m'a mis en confiance et m'a apportée les outils nécessaires à la réussite de mon projet.
Olivier M.

seventh no deposit 10 euro Accompagnement Adultes

J’ai deux garçons ados et c'est avec nécessité et intérêt que je me suis inscrite à la formation, un poids quotidien qui ne demandait qu'à être résolu. C'est avec respect et confiance que je me suis dévoilée lors de cette journée. Mes idées et sentiments ont bien été entendus et compris…Merci Julie pour avoir eu une oreille attentive, des mots apaisants qui nous ouvrent les yeux, des remarques judicieuses qui nous recadrent … et pour terminer en beauté des astuces tout à fait réalisables afin de mieux gérer le quotidien. À très bientôt.
Evy J.Y
Je me sentais dépassée, je ne savais plus quoi faire... J'adore mes 3 filles mais le quotidien de mère isolée était parfois difficile…disputes, colères... grâce aux ateliers de Julie j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas la seule dans ce cas !!Grâce aux partages des participants et aux conseils et outils de Julie, je suis repartie pleine d'espoir et de ressources. J'ai pu mettre en place certaines choses à la maison et même si tout n'est pas encore parfait je vois une évolution évidente dans notre quotidien... Merci encore à Julie !!
Cindy S.

free gay dating south river new jersey Accompagnement Enfants

Après seulement quelques séances, la relation hyper conflictuelle que j’avais avec mon fils de 16 ans a radicalement changée. Julie a été très rassurante et a su me donner de l’énergie pour ne pas baisser les bras quand j’appliquais un nouvel exercice à la maison. Mon mari était réticent, ce qui n’a rien simplifié mais il a bien fini par admettre que le résultat était juste incroyable ! Ce qui a fini par le convaincre et aussi me redonner confiance en moi et apaiser ma culpabilité de maman. Je ne me sentais pas à la hauteur pour être une mère d’ado et elle m‘a prouvé que je pouvais avoir une relation de qualité avec mon mari et mon fils et profiter de plein de bons moments qu’on ne pouvait pas partager ensemble jusqu’alors sans se disputer et tout gâcher. Ça n’est pas rose tous les jours, mais j’ai appris avec l’aide de Julie à retrouver le bonheur d'être maman !
Sylvie F.
La situation à la maison était insupportable. Mon fils était très agressif, il nous parlait mal avec mon mari, et pouvait être violent avec sa sœur et les enfants de mon mari. Je savais que la famille recomposée pouvait être difficile mais nous vivions un enfer, on a même pensé au pensionnat ! Julie m’a appris à ne pas focaliser sur le comportement de mon fils et de changer la façon dont je le voyais pour me mettre dans sa peau et mieux le comprendre … ça n’était pas naturelle et j’en voulais beaucoup à mon fils mais quand j’ai baissé ma garde, notre belle relation s’est révélée. Julie nous a appris à poser un cadre dans le respect de chacun et apaiser les tensions. Nous communiquons aujourd’hui de façon beaucoup plus sereine et cela fait presque 8 mois qu’il n’y a pas eu de crise à la maison. Merci merci mille fois Julie.
Sophie D.
Rencontrer Julie c'est progresser par touches de couleurs, [comme un impressionniste,] pour mettre en place son propre questionnement en profondeur au travers d'un dialogue bienveillant, sans jugement avec l'apport de ressources qui ouvrent d'autres horizons plus prometteurs. On apprivoise alors ses propres difficultés pour comprendre peu à peu le contenu du tableau qui se dessine.
Fabienne L.